Le Big Red, le nouveau forfait Internet SFR sans engagement

Red by SFR lance son forfait à vie, oui vous lisez bien, un forfait qui dure sur plusieurs années, vous permettant un accès à Internet en Très Haut Débit (THD), à un prix raisonnable. Pourquoi proposer ce type de forfait, défiant toute concurrence ? Avant l’arrivée de la 5G sur toute la France, Red by SFR souhaite proposer son forfait disponible avec la Fibre, pour une meilleure rentabilité, avant l’explosion des forfaits 5G. Cette nouvelle offre intervient en plein confinement, la population française recherchant un maximum de bande passante internet, une connexion de qualité, et cela, sans engagement. Le Big Red by SFR est donc la réponse des consommateurs recherchant une connectivité intense pour rester en contact avec son entourage.

Le Big Red, un forfait au bon moment

En effet, avec la pandémie du Covid-19 qui continue à bloquer la population chez elle, les Français recherchent à se connecter, à échanger avec les collègues, la famille et les amis, et pouvoir s’occuper à travers des vidéos à la demande (VOD). Pour cela, il est nécessaire d’avoir un forfait internet adapté, un Très Haut débit, pour éviter les coupures et les ralentissements de connexion, et Red l’a bien compris. Le Big Red, c’est s’assurer d’avoir une connexion internet via la fibre, avec une capacité de 1Gb/s en téléchargement, rajouté à cela 500 Mb/s en envoi. Cela permet notamment d’utiliser plusieurs appareils connectés dans votre habitation, télécharger, et envoyer des fichiers, sans le moindre ralentissement d’internet, fantastique ! De même, afin de communiquer plus facilement avec la famille, les appels sont illimités vers les fixes, dans tout le pays, et plus de 100 destinations. Ce forfait est proposé au prix de 25 euros/mois, dont deux mois vous sont offerts. Cette offre vous est possible si seulement vous recevez la fibre, pour le savoir, n’hésitez pas à tester votre éligibilité. Si vous ne l’êtes pas, le forfait est disponible avec l’ADSL pour la modique somme de 19 euros/mois (avec deux mois offerts également).

Le Big Red et ses options exceptionnelles

Red by SFR lance cette offre que deux fois par an en moyenne, et la concurrence fait rage chez les opérateurs d’internet, notamment entre Bouygues Telecom et Red by SFR. Aussi, Red propose dans ce forfait exceptionnel des options pour lesquelles vous pouvez opter en supplément. L’option TV tout d’abord avec plus de 35 chaines avec le décodeur TV inclus, pour 2 euros par mois en supplément, ou bien 100 chaines supplémentaires pour 4 euros en plus tous les mois (vous retrouverez les chaines suivantes notamment : RMC découverte, FashionTV, et NRJ12). La seconde option quant à elle est gratuite, en effet, vous pouvez choisir un « Débit Plus » allant au-delà de 300 Mb/s. Enfin, la troisième option, gratuite également, vous permet d’obtenir des appels de manière illimités, vers les mobiles en France depuis votre box Internet. Pour toutes ces options, il vous faudra tester votre éligibilité à la fibre.

Les avantages de RED by SFR 

Point important de ce forfait est qu’il est proposé sans engagement, vous pouvez l’avoir pour plusieurs années, ou sauter sur le prochain forfait internet intéressant chez un concurrent, à tout moment, sans frais supplémentaire, c’est une vraie liberté prônée par Red by SFR. De même, vous avez des conseillers à votre disposition si vous rencontrez un souci avec votre box Internet, ils sont disponibles de 8h00 à 21h00, tous les jours de la semaine. Enfin, la box proposée par Red by SFR est unique, et elle est dernière génération. Elle propose un wifi à travers toute la maison, sans défaillance, dispose de 4 ports Ethernet et 2 ports USB maîtres. De plus, elle est belle et design, et embellira votre salon. N’hésitez plus et foncez ! Optez pour ce forfait « The Big Red », qui a une durée limitée, l’offre expirant dans quelques jours.

Vous aimerez probablement
Notre top 3 des box étudiantes pour la rentrée
Top 5 des meilleurs box internet pour 2021
La 5G, comment ça marche ?
Les box étudiantes du moment proposées par Sosh et Red

Laisser une Réponse